C’est la rentrée du CFGA ! Le Certificat de Formation à la Gestion Associative

L’équipe de l’Assosphère est de retour et lance la formation CFGA pour 2020.
FORMATION GRATUITE à la GESTION ASSOCIATIVE

Vous souhaitez exercer des activités ou avoir des responsabilités au sein d’une association dans la gestion administrative, financière et humaine ?

Vous êtes salariés, ou bénévoles d’une association et vous souhaitez vous former à la gestion associative ?

L’Assosphère en partenariat avec Uniformation (l’OPCO de la cohésion sociale), Viasso (le Réseau des PAVA, Point d’Appui à la Vie Associative) vous proposent une FORMATION GRATUITE* : le CFGA (Certificat de Formation à la Gestion Associative)

10 Sessions 2019/2020 sont mises en place en Occitanie dont deux dans les Pyrénées-Orientales :
Du 21 avril au 26 mai 2020 à Cabestany
Du 1er octobre au 19 novembre 2020 à Elne

*Formation gratuite pour les adhérents à Uniformation, (pour les prises en charge, n’hésitez pas à nous contacter). Tél. 07 81 28 37 49
Mail. secretariat@formation-association.org

UNE DÉMARCHE PARTICIPATIVE !

Pour qu’une formation soit parfaitement adaptée, il faut identifier l’écart entre les compétences existantes et les compétences nécessaires au développement de votre projet associatif.

RECUEILLIR VOS BESOINS DE COMPÉTENCES CONSTITUE UNE ÉTAPE CLÉ À LA MISE EN ŒUVRE DE FORMATIONS ADAPTÉES A VOTRE PROJET ASSOCIATIF.

Remplissez notre petit questionnaire !